Disponibilité des services de VIOC
VIOC répond dans les 24 heures pour accepter ou non les missions et les offres d’emploi, sous réserve que celles-ci soient reçues entre 9h et 19h, du lundi au vendredi.
- Si les demandes sont reçues après 19h en semaine, elles sont traitées dès 9h le jour suivant.
- Les demandes reçues après 19h le vendredi ou pendant le weekend seront traitées à partir de 9h le lundi, sauf pour les demandes urgentes accompagnées d’un brief écrit.
Procédure pour les entreprises en difficulté
En semaine, si une entreprise rencontre des difficultés pour fournir un brief écrit, elle peut écrire à VIOC à l’adresse vioc.groupe@gmail.com ou appeler le 06 98 17 90 96
Réponse positive aux missions
Réponse négative aux missions
Si la réponse est négative, VIOC donne la ou les raisons (pas l’expertise demandée, pas de disponibilité actuellement…) et demande par exemple si la mission peut être décalée (profil disponible la semaine d’après…). Un appel téléphonique de VIOC est possible si la situation le demande.
Données personnelles et RGPD
VIOC respecte le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Toute donnée collectée (nom, prénom, adresse email, etc.) est utilisée uniquement pour les activités de VIOC et n’est en aucun cas partagée.
L’utilisateur a le droit de demander l’accès, la modification ou la suppression de ses données à tout moment.
Durée de conservation des données
Les données des entreprises sont conservées pour une durée nécessaire à l’exécution des missions de VIOC. L’entreprise peut demander à tout moment la suppression de ses informations du registre client de VIOC.
Utilisation des cookies
VIOC utilise des cookies pour analyser les comportements de navigation sur son site. Ces cookies sont utilisés dans le respect des règles fixées par la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL). L’utilisateur a la possibilité d’accepter ou de refuser les cookies à tout moment.